Les Ombres du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce qui se tient devant toi est une alliance pleinement dévoué à la gloire et au code de la piraterie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Remplissage des soutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balapple
Pirate amateur
Balapple


Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 35
Localisation : Savoie

Remplissage des soutes Empty
MessageSujet: Remplissage des soutes   Remplissage des soutes EmptyVen 13 Mar - 0:18

Salut a tous, je savais pas ou trop poster ça mais j'avais une petite question :

J'attaque souvent les inactifs avec 150 PT ça fait 750.000 de ressources
Tout a l'heure j'espionne un mec et il avait 1M030 de métal, 430k de cristal et 160k de deut. Je l'attaque avec mes 150 PT et je regarde ce que j'ai récupérer :
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin: 352.736 unités de métal, 214.677 unités de cristal et 79.849 unités de deutérium.

352.736 + 214.677 + 79.849 ça fait 647.262, sachant que le mec avant l'attaque avait environ 1.620.000 de ressources en tout et que lorsqu'on attaque on en récupère la moitié je devrai pouvoir remplir les soutes de mes PT au maximum ! Alors pourquoi une telle différence 750.000 - 647.262 ça fait plus de 100k de ressources en moins.
Vous savez d’où ça peut venir ? Parce qu'au niveau deut j'en consomme moins de 1000 pour l'attaquer donc c'est pas ça. En fait quand on regarde au niveau des ressources que j'ai récupéré je prend bien la moitié du deut et du cristal mais il remplissent pas l'espace libre des soutes pour mettre le plus de métal ???
Revenir en haut Aller en bas
Balapple
Pirate amateur
Balapple


Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 35
Localisation : Savoie

Remplissage des soutes Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des soutes   Remplissage des soutes EmptyDim 15 Mar - 15:02

Sérieux personne à une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Xotoks
Yonko - Empereur
Xotoks


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33

Remplissage des soutes Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des soutes   Remplissage des soutes EmptyDim 15 Mar - 18:37

Salut. Ta cible a dû se faire attaquer avant ton passage ? Ca m'arrive aussi des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Balapple
Pirate amateur
Balapple


Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 35
Localisation : Savoie

Remplissage des soutes Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des soutes   Remplissage des soutes EmptyDim 15 Mar - 20:45

Bah justement j'ai phalangé le mec durant l'attaque donc je suis sur que personne n'as pu l'attaquer, enfin bref c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Jeune pirate
Arkos


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 27
Localisation : FR

Remplissage des soutes Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des soutes   Remplissage des soutes EmptyLun 16 Mar - 17:08

Cela m'est déjà arrivé une ou deux fois, c'est possible qu'un mec attaque avec moins de transporteurs que nécessaires et n'emporte pas tout la moitié disponible mais je me suis également posé la question autrefois. C'était également sur le titane il manquait 200k environ, j'ai pillé dans les 350k/320k/50k (approximativement)
Revenir en haut Aller en bas
rosenkavalier




Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2015

Remplissage des soutes Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des soutes   Remplissage des soutes EmptyLun 16 Mar - 18:47

Salut Balapple !

Peut être s'agit-il d'une cachette niveau 7-8 ? alias le batiment le plus inutile d'ogame :p
t'as vu quand tu l'as espionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Jeune pirate
Arkos


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 27
Localisation : FR

Remplissage des soutes Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des soutes   Remplissage des soutes EmptyLun 16 Mar - 18:59

Oh mais c'est pas idiot ça... C'est fort possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balapple
Pirate amateur
Balapple


Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 35
Localisation : Savoie

Remplissage des soutes Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des soutes   Remplissage des soutes EmptyVen 20 Mar - 15:49

Ah oui c'est vrai que j'avais pas penser a la cachette c'est possible que ce soit ca !
Revenir en haut Aller en bas
Xotoks
Yonko - Empereur
Xotoks


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33

Remplissage des soutes Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des soutes   Remplissage des soutes EmptyVen 20 Mar - 15:51

et dire qu'il y a des gens qui utilise vraiment ça? Oo J'ai pas pensé aussi tellement je trouve ça inutile x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplissage des soutes Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des soutes   Remplissage des soutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplissage des soutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Chaos :: Partie Public :: La Taverne-
Sauter vers: