Les Ombres du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce qui se tient devant toi est une alliance pleinement dévoué à la gloire et au code de la piraterie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Postulation] Kelyna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelyna




Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2015

[Postulation] Kelyna  Empty
MessageSujet: [Postulation] Kelyna    [Postulation] Kelyna  EmptyMar 14 Juil - 11:13

Pour commencer bonjour à toutes et à tous !  Very Happy

Pseudo iG: Kelyna

Stratégie: Alors comme vous allez pourvoir vous en rendre compte, ma reprise très récente d'Ogame fait que je ne dispose pas (pour le moment lol) de la grande frégate tant désirée mais d'une petite chose qui s’apparenterait plus à un Youyou qu'autre chose Shocked.

Je devrais coloniser ma 2ème planète dans la journée (avec le x5 tout vas très vite je trouve :p). Le but à terme serait de me créer une colonie de Galions associée à quelques vraies frégates cette fois. Tout ça pour devenir un mineur agressif digne d'un grand Barbe Noire  pirat  !  Suspect (je sais y as du boulot ! Et tant mieux  Very Happy).

Prénom et âge: Je m'appelle Mickaël et j'ai tout juste 30 ans.

Un peu plus sur moi: Et non je ne vis plus chez mes parents, j'aurais bien fait mon Tanguy mais ma chère femme à eu raison de moi !  Laughing . Je suis l’heureux papa d'un petite fille de 3 ans qui se prénomme Emma. Je bosse dans la sécurité, mes passions son le chien et le jeux (je vous en parle juste en dessous :p) !. Pour le reste vas falloir me recruter si vous voulez en savoir plus ! Lol

Mon passé de gamer: Donc je ne vous assassinerais pas avec les détails de mon c.v. de geeks. Car avec les années qui s'accumulent ça ferrais un sacré pavé imbuvable et fastidieux à lire si je m'y mettais et j'avoue j'aimerais vraiment que vous puissiez aller jusqu'au bout de ma candidature sans vous endormir.

Donc pour résumé cela fait maintenant une quinzaine d'années que je joue j'ai commencé au temps de counter strike 1.5. Je suis passé par pas mal de type de jeux mais ceux sur lesquels j'ai passé le plus de temps ce sont les mmorpg's (là je pense enfin non, je suis sur ! que l'on peut m'attribuer plus d'un an de temps de connexion  affraid lol).

Bien sur j'ai découvert les jeux par navigateur ! A l'époque de cannavallee (qui j'espère reprendra dans une nouvelle mouture mais bon pour le moment c'est mal partis ^^). Je jouais à cannavallee ainsi que ogame en même temps (je ne serais vous dire il y as combien de temps mais longtemps en tout cas). J'ai réussi à retrouvé mon compte grâce à gameforge (et surtout l'AM ! Lol) sur l'uni60 ou je suis encore classé 1740ème malgré les multiples abordages subis.

Ah oui chose importante je ne suis pas un grand fan de RP :/. Pour le détail je répondrais volontiers à vos questions Smile.


Comment j'ai connu l'Alliance? Par le biais du forum Officiel.

Pourquoi veux-je intégrer l'Alliance? Parce que j'ai vu de la lumière ! Lol :p Alors sérieusement après une étude de quelques topic de recrutement le votre est sortis du lot. Belle présentation et puis j'aime bien les pirates pirat pirat pirat !!! Very Happy.

Merci du temps accordé à ma candidature.

Cordialement,
Un p'tit mousse qui ne demande qu'à grandir !
Revenir en haut Aller en bas
Kelyna




Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2015

[Postulation] Kelyna  Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Kelyna    [Postulation] Kelyna  EmptyJeu 16 Juil - 11:39

Bonjour à toutes et à tous,

Après plusieurs jours où ma candidature as été postée, sans ne serais ce qu'une vue. Je pense que malheureusement cette alliance ne me correspondra pas.

Je retire donc ma candidature, je vous souhaite un bon jeux. Bien entendu si vous voulez discutez IG je vous répondrais avec plaisir.

Cordialement,
Kelyna.
Revenir en haut Aller en bas
Xotoks
Yonko - Empereur
Xotoks


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33

[Postulation] Kelyna  Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Kelyna    [Postulation] Kelyna  EmptyJeu 16 Juil - 12:08

Salut. Je suis désolé. J'ai lu ta candidature tout juste aujourd'hui et j3 ne me suis pas endormi^^ L'alliance manque de réactivité je te l'avoue mais cela s'explique que depuis quelques mois je n'ai pas la chance de pouvoir m'en occuper correctement. Pour ma par je passe sur ogame tous les 2 ou 3 jours Sad et j'ai personne pour s'occuper du côté administratif uhuhuh. Arf c'est dommage c'est pas souvent qu'on découvre l'alliance via le forum officiel. Si jamais l'équipage t'intéresse quand meme fais moi signe et je t'intègre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] Kelyna  Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Kelyna    [Postulation] Kelyna  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Kelyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Chaos :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: