Les Ombres du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce qui se tient devant toi est une alliance pleinement dévoué à la gloire et au code de la piraterie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Modèle] - Fiche de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Xotoks
Yonko - Empereur
Xotoks


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33

[Modèle] - Fiche de candidature Empty
MessageSujet: [Modèle] - Fiche de candidature   [Modèle] - Fiche de candidature EmptyDim 8 Mar - 9:05

Voici le modèle à suivre pour faire ta présentation. Il suffit de copier le code et d'ouvrir un nouveau sujet. Et hop!


Pseudo iG:
Stratégie: (Mineur défensif, Mineur agressif, Mineur-Raideur, Raideur, Ripeur, Mipeur)

Prénom et âge:

Un peu plus sur toi: (Si t'habites toujours chez tes parents, quels sont tes hobbys, quels études/métiers tu fais, etc...)

Ton passé de gamer: (Quel genre de geek es-tu, à quel jeu joues-tu, etc...)

Comment tu as connu l'Alliance?

Pourquoi veux-tu intégrer l'Alliance?


Code:
[b]Pseudo iG:[/b]
[b]Stratégie:[/b] (Mineur défensif, Mineur agressif, Mineur-Raideur, Raideur, Ripeur, Mipeur)

[b]Prénom et âge:[/b]

[b]Un peu plus sur moi:[/b] (Si t'habites toujours chez tes parents, quels sont tes hobbys, quels études/métiers tu fais, etc...)

[b]Mon passé de gamer:[/b] (Quel genre de geek es-tu, à quel jeu joues-tu, etc...)

[b]Comment j'ai connu l'Alliance?[/b]

[b]Pourquoi veux-je intégrer l'Alliance?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Weed0style
Invité




[Modèle] - Fiche de candidature Empty
MessageSujet: Postuler pour l'alliance.   [Modèle] - Fiche de candidature EmptyLun 9 Mar - 12:47

Pseudo : Weed0style
Actuellement vu que je n'ai pas énormément de points , je suis actuellement sur une base de mineur défensif.
Je m'appelle Quentin & j'ai 19 ans.
J'habite encore chez mes parents , j'aime bien la musique , et allez a la salle de sport. J'ai fais des études dans l'électronique , j'ai eu mon bac l'année dernière.
Je joue assez régulièrement , j'ai jouais et joues encore a des MMORPG ( Silkroad ) et surtout a LeagueOfLegend.
J'ai connu l'alliance en regardant dans le classement des alliances , elle m'a l'air assez sympa.
J'aimerais bien entrer dans l'alliance pour commencer à joué en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Xotoks
Yonko - Empereur
Xotoks


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33

[Modèle] - Fiche de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] - Fiche de candidature   [Modèle] - Fiche de candidature EmptyLun 9 Mar - 13:27

Salut,

bienvenu dans le coin.

Avant qu'on traite ta demande, merci de bien faire ta présentation dans un nouveau sujet Wink
J'aurais une question toutefois. C'est Daax qui t'avait parlé de l'Alliance, non? Ne réponds pas à la suite de sujet, mais dans l'autre sujet que tu dois ouvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modèle] - Fiche de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] - Fiche de candidature   [Modèle] - Fiche de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modèle] - Fiche de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Chaos :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: