Les Ombres du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce qui se tient devant toi est une alliance pleinement dévoué à la gloire et au code de la piraterie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pacte commerciale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mercenaire
Invité




Pacte commerciale Empty
MessageSujet: Pacte commerciale   Pacte commerciale EmptyJeu 5 Mar - 22:30

Bonsoir, après avoir discuté avec Yoren40411 et avoir conclu un petit échange, je me suis dit que l'ont pourrais conclure a un pacte afin que nos deux alliance puisse commerçais, voir peut-être éviter des affrontement.

Pour le moment l'alliance que je représente est assez petite et nous n'avons pas grand chose a offrir, se sont tous des débutants mais nous coopérons afin de vite évoluer.


Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

Mercenaire: Alliance du Commerce-Galactique
Revenir en haut Aller en bas
Xotoks
Yonko - Empereur
Xotoks


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33

Pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale   Pacte commerciale EmptyJeu 5 Mar - 23:37

Salut,

es-tu le fondateur de cette Alliance?
Je ne trouves pas Ig l'Alliance.

Vous êtes tous des débutants? Avant de pouvoir envisager un pacte avec vous, il me faudrait plus d'information Wink


Dernière édition par Xotoks le Sam 7 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Invité




Pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale   Pacte commerciale EmptyVen 6 Mar - 9:20

Non ce n'est pas moi le fondateur il s'agit de Blackberry, pour la trouvait essai avec le TEG: RK1

pour les débutants ça commence a 6200 jusqu’à moi 4300, pratiquement tous font leurs débuts dans ce jeux et d'autres ont déjà jouer mais en allant pas très loin sur les autres UNI.


Voila pour les membres du CG, moi je ne fait que les aider avec des ressources et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Yoren40411
Pirate amateur
Yoren40411


Messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2015

Pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale   Pacte commerciale EmptyVen 6 Mar - 13:26

Blackberry que j'ai peut être attaquer Laughing (mais son nom me dit quelque chose ça c'est sur) 
Si ce pacte est conclut ils pourront également avoir quelques conseils enfin perso je leur en donnerai si ils ont des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Invité




Pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale   Pacte commerciale EmptyVen 6 Mar - 14:35

Lui ne se souvient pas de toi Yoren, et pour leur donner des conseil je dis pas non, des fois il me pose des question jene sais pas quoi répondre ce serai chouette que des joueurs plus expérimenter nous aides.
Revenir en haut Aller en bas
Xotoks
Yonko - Empereur
Xotoks


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33

Pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale   Pacte commerciale EmptyVen 6 Mar - 15:14

Salut,

Tout d'abord, je suis allé voir votre page Ig. Il n'y a beaucoup de fautes et elle est peu attirante :s (Je suis mal placé pour juger les fautes, car moi-même je peux en faire, mais sachez, que ça joue beaucoup Wink ). Ouais, je pense qu'une bonne présentation au niveau forme et fond, ça permet de gagner en succès. Bref.

Ensuite, vous êtes constitués uniquement de nouveaux à part quelques uns qui seraient des anciens joueurs qui ont fait un break, visiblement. J'ai rien contre les nouveaux joueurs, mais pour avoir fait l'expérience par le passé en montant une Alliance en étant moi-même un jeune joueur d'OGame, ce n'est pas évidement. Résultat, on avait fini par être dispatché et une partie dont moi avait rejoint une Alliance meilleure >< Bref, avant de porter un jugement et comme les Ombres du Chaos n'ont qu'un mois d'existence, je vais vous demander de repasser une fois que tous vos membres auront atteint les 100.000 Pts Wink

Ah, et si Blackberry est le fondateur de la RK1, pourquoi il ne fait pas la demande de lui-même?


Dernière édition par Xotoks le Sam 7 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Invité




Pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale   Pacte commerciale EmptyVen 6 Mar - 17:29

Pour la page d'alliance c'est sur elle n'est pas trop attirante, je peux voir si une amélioration est possible.

Par contre pour les 100.000 pts par membres cela risque d’être compliquer.

Pour ceux qui est de blackberry, je lui montre a lui et a l’équipe comment se fait de bonne relation et parlementer avec les autres alliances, les ficelles du jeux pour rester en course quand ont est un débutant, après je ne m'en fait pas pour moi c'est pour eux pour qu'ils puisse avancer dans le jeux le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Xotoks
Yonko - Empereur
Xotoks


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33

Pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale   Pacte commerciale EmptyVen 6 Mar - 19:56

Pourquoi cela risque d'être compliqué? Si tous vous membres veulent progresser et comprendre le jeu, ils vont alors tout faire pour avancer même s'ils doivent se prendre une taule. Ça arrive à tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Invité




Pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale   Pacte commerciale EmptySam 7 Mar - 0:01

Le problème c'est que certain joueur reste dans leur coin, pour eux une alliance c'est simplement pouvoir éloigner l'ennemie et pour la page de présentation de notre alliance je l'ai refaite, réécrit et custom, j’attends des avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xotoks
Yonko - Empereur
Xotoks


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33

Pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale   Pacte commerciale EmptySam 7 Mar - 0:47

Dans ce cas, je suis désolé, mais ça va être non. Peut-être plus tard, mais pour l'heure, ça nous apporte malheureusement rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Invité




Pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale   Pacte commerciale EmptySam 7 Mar - 1:01

Très bien, je prend en compte votre décision et m'en vais transmettre le résultat a mon alliance.

A plus tard peut être IG.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Invité




Pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale   Pacte commerciale EmptyDim 15 Mar - 11:44

Salut,

je revient vers vous suite a ma demande et a vos conditions, le cap des 100K pts franchis, je me disait que la proposition pouvait être réétudiait.

PS: Désormais je joue solo, se pacte sera donc entre vous et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xotoks
Yonko - Empereur
Xotoks


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33

Pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale   Pacte commerciale EmptyDim 15 Mar - 18:39

Salut

Si tu joues solo, à quoi sert l'Alliance où tu es? Et si tu veux jouer avec d'autres personnes et actifs (chose qui ne semble pas être le cas dans l'Ally où tu es^^), autant demander une candidature ici, non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Invité




Pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale   Pacte commerciale EmptyDim 15 Mar - 19:30

Ça dépend si il y a du monde sur le forum, je veux bien vous rejoindre mais se serai comme une trahison.
Revenir en haut Aller en bas
DEA
Chusa - Commandant



Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2015

Pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale   Pacte commerciale EmptyLun 16 Mar - 0:32

Comme une trahison envers toi-même ? Razz

Un pacte commerciale avec une seule personne n'a pas vraiment d'avantages à mon sens. ^^

Une candidature pourrait être étudié.

Bon jeu,
DEA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale   Pacte commerciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Chaos :: Partie Public :: Pactes-
Sauter vers: